Petites cases roses = nombre de messages ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! 😁

On m'a dit que les petites cases roses en dessous du profil représentent le nombres de messages postés. Mais je vois des profils où la personne a posté 3000 messages et est à la moitié des cases, tandis que d'autres sont à 1000 messages et toutes leurs cases sont remplis. Vous pouvez m'expliquez s'il vous plait ? 🤷

Merci !

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois que les cases roses sont un mix entre le nombre de messages sur le forum et ancienneté (Date d'inscription).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... j'avais déjà vu ça et je pensais que c'était par rapport au nombre de message que l'on poste sur des forums différents par exemple: poster 100 messages sur un même sujet fera "marqué moins de points" que poster 100 messages sur des sujets différents...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Katah, c'est possible. Je ne suis pas sûr du tout. Cette "barre de progression" est un grand mystère! !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, merci 😁 Donc par exemple quelqu'un ayant posté 3000 messages en 15 ans, auras moins de cases roses que quelqu'un ayant posté 1000 messages en 1 an, c'est ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense oui

Citer
Sofi771
Sofi771

Je pense que c'est par rapport aux points Wamiz et pas forcément les réponses sur le forum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m incruste à sa sert à sa merci moi mon plus je ne savais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est par rapport aux points Wamiz et pas forcément les réponses sur le forum.

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais c'est une possibilité^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?