Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petites cases roses = nombre de messages ?Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde !

On m'a dit que les petites cases roses en dessous du profil représentent le nombres de messages postés. Mais je vois des profils où la personne a posté 3000 messages et est à la moitié des cases, tandis que d'autres sont à 1000 messages et toutes leurs cases sont remplis. Vous pouvez m'expliquez s'il vous plait ?

Merci !
L'Homme n'a peut-être pas le monopole de la cruauté, mais il est le seul à en avoir conscience. L'Homme est la pire des espèces.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Je crois que les cases roses sont un mix entre le nombre de messages sur le forum et ancienneté (Date d'inscription).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah... j'avais déjà vu ça et je pensais que c'était par rapport au nombre de message que l'on poste sur des forums différents par exemple: poster 100 messages sur un même sujet fera "marqué moins de points" que poster 100 messages sur des sujets différents...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Katah, c'est possible. Je ne suis pas sûr du tout. Cette "barre de progression" est un grand mystère! !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah d'accord, merci Donc par exemple quelqu'un ayant posté 3000 messages en 15 ans, auras moins de cases roses que quelqu'un ayant posté 1000 messages en 1 an, c'est ça ?
L'Homme n'a peut-être pas le monopole de la cruauté, mais il est le seul à en avoir conscience. L'Homme est la pire des espèces.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pense oui
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que c'est par rapport aux points Wamiz et pas forcément les réponses sur le forum.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour je m incruste à sa sert à sa merci moi mon plus je ne savais pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sofi771 a écrit:
« Je pense que c'est par rapport aux points Wamiz et pas forcément les réponses sur le forum. »

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais c'est une possibilité^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)