Petites cases roses = nombre de messages ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! 😁

On m'a dit que les petites cases roses en dessous du profil représentent le nombres de messages postés. Mais je vois des profils où la personne a posté 3000 messages et est à la moitié des cases, tandis que d'autres sont à 1000 messages et toutes leurs cases sont remplis. Vous pouvez m'expliquez s'il vous plait ? 🤷

Merci !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois que les cases roses sont un mix entre le nombre de messages sur le forum et ancienneté (Date d'inscription).

Utilisateur anonyme

Ah... j'avais déjà vu ça et je pensais que c'était par rapport au nombre de message que l'on poste sur des forums différents par exemple: poster 100 messages sur un même sujet fera "marqué moins de points" que poster 100 messages sur des sujets différents...

Utilisateur anonyme

Katah, c'est possible. Je ne suis pas sûr du tout. Cette "barre de progression" est un grand mystère! !

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, merci 😁 Donc par exemple quelqu'un ayant posté 3000 messages en 15 ans, auras moins de cases roses que quelqu'un ayant posté 1000 messages en 1 an, c'est ça ?

Utilisateur anonyme

je pense oui

Sofi771

Je pense que c'est par rapport aux points Wamiz et pas forcément les réponses sur le forum.

Utilisateur anonyme

Bonjour je m incruste à sa sert à sa merci moi mon plus je ne savais pas

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est par rapport aux points Wamiz et pas forcément les réponses sur le forum.

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais c'est une possibilité^^