Petite Video trop chou !

Utilisateur anonyme

Voilà une petite vidéo que j'ai trouver sur le net !

J'ai trouver que c'était chou et amusant alors je voulait la faire partager meme si elle dure meme pas 20 secondes !

Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=3MhFwu6v3b0

44 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu a raison ! Les animaux ont autant d'émotions que les humains !

Utilisateur anonyme

En plus il s'agit de chats que certaines personnes considèrent comme des animaux capable d'exprimer que du mépris alors que comme ont peu le voir que comme tout les animaux ils ressentent du chagrin de la tristesse et ont de l'amour a donner même envers d'autres chat alors que ce sont des animaux territoriaux moi je le sais je le vois bien quand j'observe mes deux chattes qui font toujours preuve de fraternité et de solidarité l'une envers l'autre mais d'autres personnes l'ignore et ne le devraient pas même si cette vidéo est très triste c'est une vidéo pleine d'émotion qui montrent bien que même les chats peuvent faire preuve de plus d'humanité que l'être humain lui même qui méprise parfois cet animal .

Utilisateur anonyme

Et pas que les chats !

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord, certains animaux font parfois preuve de bien plus d'humanité que les humains!

Utilisateur anonyme

oui et puis c'est tellement mignon de voir tous ces bêtes comme ça

Utilisateur anonyme

Je me souviens qu'a l’hospitalisation et la mort de mon grand pere on avait récupéré son chat qui s'appelait Oscar et lors des quelques jours précédents la mort d'oscar alors qu'il était vraiment mal en point a ses 20 ans mon dogue Allemand Fanny avec qui il ne s'entendait pas bien le laissait manger dans sa gammelle et dormir dans son panier et c'est la qu'on a malheureusement compris par la solidarité dont faisait preuve Fanny que c'était la fin d'Oscar je l'adorait parce que je savais qu'il n'avais pas eu une vie difficile c'est ma tante qui l'avait sorti de la rue alors qu'il était tout jeune et qu'il demandait de la nourriture aux passant .

Bien sure tout les animaux ont des sentiments mais tout les êtres humains ne le savent pas et les considèrent comme des être inférieurs qui ne méritent pas la moindre considération .

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Icetea31

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord, les humains ont tellement peu de considération pour des animaux qui (eux au moins) savent pardonner, aimer, consoler et qui ne jugent pas! Peu de personnes ont ces précieuses qualités!

Utilisateur anonyme

Ouais ton animal ne te trahira jamais ! :)

Utilisateur anonyme

Cette video qui ma touché !http://www.youtube.com/watch?v=AIy3ROQidi0