Petite Video trop chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une petite vidéo que j'ai trouver sur le net !

J'ai trouver que c'était chou et amusant alors je voulait la faire partager meme si elle dure meme pas 20 secondes !

Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=3MhFwu6v3b0

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord, certains animaux font parfois preuve de bien plus d'humanité que les humains!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pas que les chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus il s'agit de chats que certaines personnes considèrent comme des animaux capable d'exprimer que du mépris alors que comme ont peu le voir que comme tout les animaux ils ressentent du chagrin de la tristesse et ont de l'amour a donner même envers d'autres chat alors que ce sont des animaux territoriaux moi je le sais je le vois bien quand j'observe mes deux chattes qui font toujours preuve de fraternité et de solidarité l'une envers l'autre mais d'autres personnes l'ignore et ne le devraient pas même si cette vidéo est très triste c'est une vidéo pleine d'émotion qui montrent bien que même les chats peuvent faire preuve de plus d'humanité que l'être humain lui même qui méprise parfois cet animal .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu a raison ! Les animaux ont autant d'émotions que les humains !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette vidéo prouve que les animaux aussi ont des émotions! Il faudrait la montrer a certains car il ne le croient pas! Merci Icetea pour cette vidéo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pleuré !!! 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une vidéo pleine d'émotion qui m'a fait pleuré car je la trouve vraiment triste mais elle montre malgrés tou les sentiments qu'éprouvent les animaux :

https://www.youtube.com/watch?v=FevRUhiJHso

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont très bien tes vidéo

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?