Petite présentation :)

Ameliecrapat

Bonjour à tous,

Avant de poster quoi que ce soit, une petite présentation s’impose 😉 Je m’appelle Amélie, j’ai 27 ans, et j’habite près de Nantes, dans un petit village de campagne où il fait bon vivre !

J’ai la chance d’avoir une grande maison, avec un grand jardin d’environ 3000m2 qui fait le bonheur de mon Loulou.

Mon Loulou, il s’appelle Gipsy, il a 8 ans et c’est un beau, très beau, Flat coates Retriever -

Il est adorable, bien qu’un peu fugueur, mais dans le village tout le monde le connaît, il y a une petite rivière qui passe près de la maison, et il adore filer en douce pour piquer une tête. Il a vraiment un caractère de gros nounours, un peu pot de colle mais j’adore ça ! Je me sens toujours en sécurité quand il est à mes côtés.

Pour la partie plus triste de l’histoire, j’avais un autre chien avant, un labrador, Le Labrador Idéal dont tout le monde rêve, il a vécu 14 ans à mes côtés, et malheureusement, après toutes ces belles années d’amour inconditionnel, il m’a quitté en novembre 2018, des suites de plusieurs AVC en quelques jours, malgré tous nos efforts pour le maintenir près de nous, on a décidé qu’il était temps de le laisser partir .... à contre-coeur... Cette perte nous a fait beaucoup souffrir... et Gipsy qui n’a jamais été seul, s’est senti un peu perdu. Depuis le décès de son Fidèle ami, on le trouve tristounet, et après plusieurs mois de réflexions, on aimerait lui trouver un nouveau copain de jeu, voilà la raison de ma venue !

J’espère que la présentation a été suffisamment complète ! Et peut être à bientôt.

1 réponse
Space45

bienvenue a toi et ton toutou