Petite présentation ;)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Salut salut ~

Je me présente : Julie, 20 ans et maman de deux pinpins !

Aucun problème chez mes pinpins, je viens sur ce forum pour discuter avec des gens qui ont le même amour des pinpins que moi ! Car a mon sens, un pinpin c'est un animal parfait ! Ca va à la litière, et c'est pourtant pas aussi indépendant qu'un chat ! Presque aussi calin qu'un chien ! C'est aussi beaucoup plus facile de leur fournir une alimentation naturelle, de la verdure et le tour est jouer ! Je m'égare un peu mais vous l'avez compris ; j'aime mes pinpins, raison pour laquelle je me suis inscrite sur le forum 😁

Je vous souhaite une bonne journée/soirée !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz j'ai aussi un lapin . J'en ai depuis mes 14 ans .

Bonne soirée et à bientôt .