Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir qu'une fois de plus, je manque à la règle de bonne conduite sur les forums (que je frequente peu à vrai dire) : se présenter à la communaute.
C'est un exercice avec lequel je ne suis pas du tout à l'aise, ne sachant pas quoi dire la plupart du temps ; je rebondis volontiers dans une discussion engagee mais quand il s'agit d'initier une presentation alors même que je n'ai personne en face de moi, je suis tout simplement bloquee... ^^
Je viens d’adopter un chiot il y a deux mois, c'est mon premier chien, un berger belges coupe chien de chasse. Il a 4 mois et demi maintenant.
Il y a encore pas si longtemps, je n'avais pour ainsi dire jamais eu de chien dans ma vie, ni de près ni de loin (entourage proche et moins proche).
J'ai fait mon possible pour m'informer autant que je le pouvais, avant sa venue et surtout depuis qu'il est là, et j'essaie de continuer en ce sens. J'aurais du l'avoir 15 jours à 1 mois plus tard mais les choses ont fait que ça c'est passe autrement.
J'espère apprendre des choses ici, j'ai lu des conversations et des conseils interessants.
Bonne soiree :)
PS : desolee pour les fautes d’orthographe et pour l'absence d'accent aigu, la touche de mon clavier ne repond plus ^^ (je pourrais parfois cliquer droit si le mot est souligne, pardonnez ma paresse à ce niveau ; ))