Petite présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous✌

On m'appelle Dada et je suis l'heureux propriétaire d'un berger australien mâle de 10 semaines nommé Rips . Voilà plus de dix ans que je reve d'avoir un chien .🙄 En effet ma famille et moi habitons une ferme rénovée par mes soins depuis peu et nous avons décidé de prendre un chien , une décision réfléchie et mûrie. Rips est arrivéil y a 4 jour et il est un nouveau membre de la famille 😁👏

C'est notre premier chien mais je vais tout fairepour que ce soit un bon chien bien éduqué. J'ai recu beaucoup de conseils de la part d'un éleveur et je vais faire des cours de sociabilisation et ensuite éducation.

Merci de m'accueillir sur le forum et excellente journée à tout le monde.

5 réponses
Giniedu69

Bienvenue 🙂

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Tania28700

Bienvenue ici ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz .

Utilisateur anonyme

Merci à vous 👋