Petite présentation !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/ bonsoir / Bonchour/ Bonsoèr à tous ! (Je pense que ça suffit !)

Je suis donc une nouvelle inscrite sur ce site et je découvre aussi au passage les sites (forums.. Je sais paaas) de ce genre.

Enfin bref on s'en fiche, je suis une jeune femme de 19 ans (depuis le 16 août ) totalement dingo des animaux ! Propriétaire de 3 petits rongeurs et une petite jument que je gagate totalement (mais faut pas le dire).

Je suis une fille qui sort un peu du lot et qui deteste suivre les règles, mes animaux sont donc pareils, ils aiment beaucoup brisée les règles et grignoter la tapisserie !!

Actuellement dans le sud ouest en aquitaine plus précisément, je vie de ma passion pour les chevaux malgré un pied Robocop dont je suis très fier ! (Blessure de guerre m'voyez)

Enfin bon je suis remplie d'énergie, d'humour et je m'éparpille beaucoup trop vite (je pense que vous l'avez remarquer ...)

Je vous laisses donc sur quelques photos de tous mes animaux dont je suis très fière et très heureuse d'avoir à mes côtés. :)

En bref c'est avec plaisirs que je discuterais avec vous !

Chonchon a poil ras : Chupa

Chonchon rosette : Coca

Lapinoupinouuu : Hershey's

Jument : Comète

ÉDIT : on ne relèvera pas que je n'ai pas réussi à mettre les photos :p

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :), lorsque tu insères une photo il faut recliquer sur l'image qui a été téléchargé, oui c'est relou .. Sinon grave cool ton pied robocop 😌 et on y est tous ici je pense dingue de nos bestioles 🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello :), Ooh c'est gentil je t'acherais de m'en souvenir merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue Outsiders.

maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut bienvenue sur wamiz .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire ! Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?