Petite présentation ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Anthony, j'ai 29 ans, j'habite dans la région de Caen (Normandie), en couple, ...

Ayant découvert Wamiz il y a un petit moment, j'ai pris la décision de m'inscrire sur le site pour avoir quelques infos sur certaines races de chiens ... en espérant avoir des réponses et si je peux donner quelques conseils je le ferai également ... ^^

Merci par avance de votre accueil ... 😁

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu, contente d'avoir un membre de plus sur le site ^^ À bientôt ! :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bon la présentation est déjà faite, c'est juste pour ajouter le nouveau membre de notre famille, après Mojito le petit Jack Russel, voici Nesquik, le Terre-Neuve ... 😁

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ton petit Nesquik !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Anthony... bonjour et bienvenue à toi et à ta tribu sur Wamiz... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "