Petite présentation :)

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Olivier j’ai 24 ans et j’habite en région parisienne (dans le 94), j’ai connu le forum grâce à google et je pense avoir fait une agréable surprise. 😝

Je suis un amoureux des chats… (Comment ne pas craquer ?) je compte m’installer prochainement dans mon chez moi, Je n’ai jamais eu de chat mais, ça sera justement l’occasion d’en prendre un !

mes loisirs : cinéma, sport, l'informatique (c'est mon métier :))

😝

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Olivier,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai toujours eu des rottweiller jusqu'au jour ou ma vie a basculée depuis quelques mois j'ai adopté Mistigri petit chaton qui va avoir 5 mois, je te laisse imaginer la différence entre des Rott et un chat mais j'en suis content car il m'apporte plein de bonheur et de joie maintenant c'est mon diamant, je regrette en rien mon choix, je te souhaite la même chose juste de l'amour et de le comprendre et tout ira bien Bonne chance

Utilisateur anonyme

Ah au fait petite chose ils adorent les ordi