Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petite présentation :)Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous !

Toute nouvelle sur Wamiz, je vais commencer par me présenter ;)
Je m'appelle Lorène, j'ai 21 ans, et suis l'heureuse propriétaire d'une jolie minette, Lilie, écaille de tortue. D'ailleurs, elle va avoir 1 an dans quelques jours !
Nous l'avons eu alors qu'elle avait 10 semaines.

Depuis bientôt 2 mois, une adorable petite Jack Russel de 4 ans, Fiona, est venue nous rejoindre, adoptée à la SPA, abandonnée par ses anciens maitres, très certainement à cause de ses problèmes de peau. Elle a souffert d'une démodécie, désormais en cours de traitement, et elle va beaucoup mieux !

Je posterai très prochainement pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même traitement que Fiona pour la démodécie.

Bonne journée à vous!
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bienvenue sur wamiz:)
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bienvenue a toi et a tes animaux . c'est très gentil a toi d’avoir adopté un chien abandonné lâchement par ses maitres .je suis sur que ce toutou sera heureux avec toi =). je passerai faire une bizz à tes animaux =) .
"un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour."
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de nous faire profiter de la fête d'anniversaire de Melle Lilie avec des photos, si tu en fais une !
Sinon, passes une bonne fin de journée et prends soin de toi, bisous à vous 3 (surtout Fiona afin de lui donner des encouragements dans son traitement)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bienvenue a toi et a tes animaux voilà :-P
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bienvenue tes animaux fiona a de la chance d'avoir croisé ta route ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Merci de ta re-présentation :

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-l
es-chats-31684.html

A bientôt !
En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)