Petite présentation :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

Toute nouvelle sur Wamiz, je vais commencer par me présenter ;)

Je m'appelle Lorène, j'ai 21 ans, et suis l'heureuse propriétaire d'une jolie minette, Lilie, écaille de tortue. D'ailleurs, elle va avoir 1 an dans quelques jours !

Nous l'avons eu alors qu'elle avait 10 semaines.

Depuis bientôt 2 mois, une adorable petite Jack Russel de 4 ans, Fiona, est venue nous rejoindre, adoptée à la SPA, abandonnée par ses anciens maitres, très certainement à cause de ses problèmes de peau. Elle a souffert d'une démodécie, désormais en cours de traitement, et elle va beaucoup mieux !

Je posterai très prochainement pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même traitement que Fiona pour la démodécie.

Bonne journée à vous!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Germina
    Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...
    Signaler

Bonjour, 👌

Merci de ta re-présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
    ?
    Signaler

bienvenue tes animaux fiona a de la chance d'avoir croisé ta route ;)

?
    Signaler

Bienvenue a toi et a tes animaux voilà :-P

?
    Signaler

👋 Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de nous faire profiter de la fête d'anniversaire de Melle Lilie avec des photos, si tu en fais une ! 😉

Sinon, passes une bonne fin de journée et prends soin de toi, bisous à vous 3 (surtout Fiona afin de lui donner des encouragements dans son traitement) 👋

Kiah
    Signaler

bienvenue a toi et a tes animaux . c'est très gentil a toi d’avoir adopté un chien abandonné lâchement par ses maitres .je suis sur que ce toutou sera heureux avec toi =). je passerai faire une bizz à tes animaux =) .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !