Petite présentation :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Toute nouvelle sur Wamiz, je vais commencer par me présenter ;)

Je m'appelle Lorène, j'ai 21 ans, et suis l'heureuse propriétaire d'une jolie minette, Lilie, écaille de tortue. D'ailleurs, elle va avoir 1 an dans quelques jours !

Nous l'avons eu alors qu'elle avait 10 semaines.

Depuis bientôt 2 mois, une adorable petite Jack Russel de 4 ans, Fiona, est venue nous rejoindre, adoptée à la SPA, abandonnée par ses anciens maitres, très certainement à cause de ses problèmes de peau. Elle a souffert d'une démodécie, désormais en cours de traitement, et elle va beaucoup mieux !

Je posterai très prochainement pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même traitement que Fiona pour la démodécie.

Bonne journée à vous!

6 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz:)

Kiah

bienvenue a toi et a tes animaux . c'est très gentil a toi d’avoir adopté un chien abandonné lâchement par ses maitres .je suis sur que ce toutou sera heureux avec toi =). je passerai faire une bizz à tes animaux =) .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

👋 Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de nous faire profiter de la fête d'anniversaire de Melle Lilie avec des photos, si tu en fais une ! 😉

Sinon, passes une bonne fin de journée et prends soin de toi, bisous à vous 3 (surtout Fiona afin de lui donner des encouragements dans son traitement) 👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et a tes animaux voilà :-P

Utilisateur anonyme

bienvenue tes animaux fiona a de la chance d'avoir croisé ta route ;)

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 👌

Merci de ta re-présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "