Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petite présentationPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je n'avais pas vu la sous-catégorie (le forum étant assez mal foutu je trouve), je n'ai donc pas pu me présenter de suite m'enfin! Il y a un début à tout. ^^
Je m'appelle Sabri, âgé de 17 ans et j'habite en région parisienne (dans le 92). Je passe en Terminal S (option ISN ou SVT va savoir!). Aheum, au niveau de mes passions, j'adore aller au cinéma, écouter de la musique, faire du graphisme et faire du sport. Pour ma vocation plus tard c'est encore flou mais j'aimerais soit rentrer dans l'armée en tant qu'ingénieur soit devenir vétérinaire (c'est paradoxale mais bon x)).
J'ai connu le forum en cherchant des conseils pour adopter un chien et depuis j'ai posé bagage, je viens rajouter une touche masculine au forum étant donné que je vois principalement des femmes!
C'est sensé être une petite présentation mais bon, je vais finir par nos amis les animaux... J'adore les animaux depuis tout petit et j'ai vécu dans un cadre où on avait beaucoup d'animaux (je suis passé par les oiseaux, les poissons, les hamsters, les chats (raah) et les chies (gros coup de foudre) mais étant algérien, quand je pars voir mes grands-parents resté là-bas, dans leurs maison, on y retrouve un peu de tout : chevaux, tortues, serpent, chat, chien donc j'ai grandi naturellement parmi eux et maintenant un côté de moi veut en faire son travail plus tard.
Voilà voilà, désolé pour le petit pavé pas tellement aéré!
"C'est par pistons qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait, moi je resterais dehors."
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue à toi, même si tu es déjà sur le forum depuis quelques jours x)
En tout cas bienvenue!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue sur le forum :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci à vous! :p
Choupette, ouais j'ai un peu tardé vu la gueule du fofo' j'ai une excuse :$
Zanaya, pour le moment ça travaille, on profitera un peu plus tard.. Merci sinon!
"C'est par pistons qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait, moi je resterais dehors."
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour Yosn et bienvenu parmi nous sur wamiz on te souhaite avec Tayzon ..bonne chance pour réalisé ton projet de vie ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour , je te souhaite la bienvenu......

J'habite en Guyane : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-l
es-chats-31684.html

En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut
Bienvenu et bravo pour avoir trouvé le coin des présentations parce que je ne savais pas qu'il y en avait un !!
Vas falloir que j'y passe pour me présenter aussi !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)