Petite présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'avais pas vu la sous-catégorie (le forum étant assez mal foutu je trouve), je n'ai donc pas pu me présenter de suite m'enfin! Il y a un début à tout. ^^

Je m'appelle Sabri, âgé de 17 ans et j'habite en région parisienne (dans le 92). Je passe en Terminal S (option ISN ou SVT va savoir!). Aheum, au niveau de mes passions, j'adore aller au cinéma, écouter de la musique, faire du graphisme et faire du sport. Pour ma vocation plus tard c'est encore flou mais j'aimerais soit rentrer dans l'armée en tant qu'ingénieur soit devenir vétérinaire (c'est paradoxale mais bon x)).

J'ai connu le forum en cherchant des conseils pour adopter un chien et depuis j'ai posé bagage, je viens rajouter une touche masculine au forum étant donné que je vois principalement des femmes!

C'est sensé être une petite présentation mais bon, je vais finir par nos amis les animaux... J'adore les animaux depuis tout petit et j'ai vécu dans un cadre où on avait beaucoup d'animaux (je suis passé par les oiseaux, les poissons, les hamsters, les chats (raah) et les chies (gros coup de foudre) mais étant algérien, quand je pars voir mes grands-parents resté là-bas, dans leurs maison, on y retrouve un peu de tout : chevaux, tortues, serpent, chat, chien donc j'ai grandi naturellement parmi eux et maintenant un côté de moi veut en faire son travail plus tard.

Voilà voilà, désolé pour le petit pavé pas tellement aéré!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi, même si tu es déjà sur le forum depuis quelques jours x)

En tout cas bienvenue!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Merci à vous! :p

Choupette, ouais j'ai un peu tardé vu la gueule du fofo' j'ai une excuse :$

Zanaya, pour le moment ça travaille, on profitera un peu plus tard.. Merci sinon!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Yosn et bienvenu parmi nous sur wamiz on te souhaite avec Tayzon ..bonne chance pour réalisé ton projet de vie ..

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour 👌, je te souhaite la bienvenu......

J'habite en Guyane : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Utilisateur anonyme

Salut 🙂

Bienvenu et bravo pour avoir trouvé le coin des présentations 👏 parce que je ne savais pas qu'il y en avait un !!

Vas falloir que j'y passe pour me présenter aussi ! 😳