Petite presentation

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous

Alors voila, je suis nouvelle sur le forum, je me presente je m'appelle annie, 35 ans, et je suis pasionnee des animaux. Je viens de m'inscrire pour m'informer et partager la passion des animaux qui reunit les membres de ce forum que je vais decouvrir avec plaisir

bonne journee a vous

4 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Fleurenor et bienvenue parmi nous sur wamiz , alors quand tu dis passionner d'animaux as-tu une préférence ? je te souhaite une bonne journée parmi nous , à bientôt toujours agréable de connaître des nouvelles tête .

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi !

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 😁

Contente de te lire :

J'ai adopté 1 chaton de gouttière, non pucé...., prénommé Jago. 🙄

J'habite en Guyane.

Voici mon histoire : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html#787728

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Utilisateur anonyme

bienvenue :)

tu à une préférence pour quels type d'animaux ? chiens, chats, rongeurs... ?

et en es tu toi meme ???