Petite présentation

Kazouchi

Bonjour,

Je m'appelle Camille et vis avec mon compagnon en campagne en Haute Normandie.

Voici la présentation de nos 2 chats :

- Minette, âgée d'une 15ène d'année, chatte européenne poils long. Cette mémère a perdu la vue d'un œil suite à un ulcère mais cela ne l'empêche pas de vivre sa petite vie paisible

- Zoumy, âgée de 2 ans, est une chatte pleine de vie que j'ai adopté en refuge. Elle est tricolore, et très déterminée quand elle a décidé quelque chose.

1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour.

Bienvenue sur Wamiz ! 👍

Personne vous répond donc je répond ! 😁

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "