Voilà, je voulais quand même dire quelque chose (ce n'est pas personnellement contre toi Ryma sache le) et je sais qu'avec ce que je m'apprête à dire je vais me faire des ennemis... mais bon, je me lance et de toute façon cela faisait vraiment longtemps que je voulais le dire:
Vous en avez pas marre de faire ce genre de sujets genre je vais partir, je m'en vais etc... ?Pour certains (et ce n'est pas le cas de tous, je fais une généralité donc ne vous sentez pas personnellement concernés) ce n'est que du vent, vous faites ça juste pour attirer l'attention et en plus vous ne partez pas réellement!
Peut-être que Ryma va vraiment "partir" 5 jours sur 7, mais il n'y a pas besoin d'en faire un sujet pour autant! Je suis partie 4 jours et je n'ai pas pu venir sur Wamiz, je n'ai pas pour autant créer de sujet pour dire je m'en vais 4 jours... et je n'en suis pas morte et (que je sache) personne ne m'en veut parce que je n'ai pas créer de sujet! Du coup, je ne vois pas l'utilité de créer de tel post, si c'est juste pour attirer l'attention (et une fois de plus je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde) il y a 1000 autres façon de le faire! Pour les autres, je ne vois as trop la raison et l'intérêt qui les pousse à faire ça... ça ne sert à rien!
Au pire, si vous voulez prévenir les membres que vous êtes moins présents, vous pouvez le mettre dans votre signature...
Mais je pense qu'il y a bien d'autres sujets plus intéressants et urgent que ça.
Après, c'est mon avis. S'il y en a qui ne sont pas d'accord avec ça, pas de problèmes chacun ses droits de penser et chacun pense différemment mais pour ma part, je pense comme ça.
PS pour Ryma: Je l'ai dit sur ton sujet car il était là mais si c'était une autre personne qui l'avait fait je l'aurais dit aussi donc une fois de plus ne te sens pas personnellement visée.