Petite pause ! C':

Utilisateur anonyme

Coucou !

Aujourd'hui je vous annonce que je vais faire une pause deux 2 mois,je n'irais pas sur wamiz pendant 2 mois,(je ne quitte pas wamiz ! ) Pourquoi : Les vacance commence,je vais aller en vacance,je vais sortir vu qu'il va faire beau ;) ,je n'aurais plus le temps d'aller sur le site,mais rasurez-vous,j'irais sur wamiz environs,le 20 août peut-être !

Pour l'instant je vais sur wamiz.

Love

🙂

20 réponses
Utilisateur anonyme

derien :)

Utilisateur anonyme

Bonne vacances.

Knut1990

Lara love tu partira en vacances si tu vas faut me dire quand tu IRAS en vacances et ça fait bizarre sans te parle :(

Utilisateur anonyme

Bonne vacances.

:)

Utilisateur anonyme

Lara love tu partira en vacances si tu vas faut me dire quand tu IRAS en vacances et ça fait bizarre sans te parle :(

Je pars du 29 juillet au 20 aout ! Désoler si j'y reste longtemps :'(

Utilisateur anonyme

je vais sortir vu qu'il va faire beau ;)]
Je ne sais pas où tu habites mais en ce-moment, il fait un peu gris partout, profite bien de la pluie dehors !

😁

Dans tous les cas, bonne vacance, repose-toi bien et amuses-toi bien!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Yosn !

Utilisateur anonyme

Bonne vacance amuse toi bien tu va me manqué

Utilisateur anonyme

Bonne vacance amuse toi bien tu va me manqué

Merci.Moi aussi ! ;3 :/

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! :) je suis en vac' , il fait super beaux Yosn 😏

Je garde un chien trop sympa et trop beau *--*

Aller bonne vacance à tous 😉