Petite pause ! C':

Utilisateur anonyme

Coucou !

Aujourd'hui je vous annonce que je vais faire une pause deux 2 mois,je n'irais pas sur wamiz pendant 2 mois,(je ne quitte pas wamiz ! ) Pourquoi : Les vacance commence,je vais aller en vacance,je vais sortir vu qu'il va faire beau ;) ,je n'aurais plus le temps d'aller sur le site,mais rasurez-vous,j'irais sur wamiz environs,le 20 août peut-être !

Pour l'instant je vais sur wamiz.

Love

🙂

20 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien, bonnes vacances, Love894, tu as bien raison de te déconnecter pendant les vacances, trop de jeunes ne peuvent pas se passer d'internet et c'est regrettable, il faut aussi profiter du monde réel.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Eh bien, bonnes vacances, Love894, tu as bien raison de te déconnecter pendant les vacances, trop de jeunes ne peuvent pas se passer d'internet et c'est regrettable, il faut aussi profiter du monde réel.

Merci,bonne vacance à vous aussi !

Utilisateur anonyme

Ok

😁

Utilisateur anonyme

oh dommage!tu es si sympa,bon pas grave bonne vacances♥bisous pour toi et tes animaux♥

Utilisateur anonyme

oh dommage!tu es si sympa,bon pas grave bonne vacances♥bisous pour toi et tes animaux♥

Pas grave on se reverra ! Merci,je pars qu'avec Noisette,Croucrou reste chez les voisins.

Utilisateur anonyme

ok alors bonne vacances!

Utilisateur anonyme

Aurore Boréale,

Malheureusement je suis accro... Si je ne vais pas sur internet MINIMUM 3 fois par jour quand j'ai collège je craque, je me sens "seule"... Et quand j'ai pas collège que dire! Je suis sur internet toute la journée...

Utilisateur anonyme

Tu es vraiment trop accro...:)

Utilisateur anonyme

ok alors bonne vacances!

Merci !