Petite pause ! C':

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Aujourd'hui je vous annonce que je vais faire une pause deux 2 mois,je n'irais pas sur wamiz pendant 2 mois,(je ne quitte pas wamiz ! ) Pourquoi : Les vacance commence,je vais aller en vacance,je vais sortir vu qu'il va faire beau ;) ,je n'aurais plus le temps d'aller sur le site,mais rasurez-vous,j'irais sur wamiz environs,le 20 août peut-être !

Pour l'instant je vais sur wamiz.

Love

🙂

20 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien, bonnes vacances, Love894, tu as bien raison de te déconnecter pendant les vacances, trop de jeunes ne peuvent pas se passer d'internet et c'est regrettable, il faut aussi profiter du monde réel.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien, bonnes vacances, Love894, tu as bien raison de te déconnecter pendant les vacances, trop de jeunes ne peuvent pas se passer d'internet et c'est regrettable, il faut aussi profiter du monde réel.

Merci,bonne vacance à vous aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh dommage!tu es si sympa,bon pas grave bonne vacances♥bisous pour toi et tes animaux♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh dommage!tu es si sympa,bon pas grave bonne vacances♥bisous pour toi et tes animaux♥

Pas grave on se reverra ! Merci,je pars qu'avec Noisette,Croucrou reste chez les voisins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok alors bonne vacances!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurore Boréale,

Malheureusement je suis accro... Si je ne vais pas sur internet MINIMUM 3 fois par jour quand j'ai collège je craque, je me sens "seule"... Et quand j'ai pas collège que dire! Je suis sur internet toute la journée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment trop accro...:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok alors bonne vacances!

Merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?