Petite Nouvelle :)

Marion17310
Marion17310

Bonjour, une petite nouvelle parmi vous,je m'appelle Marion.

J'espère trouver mon bonheur, enfin trouver ce qu'il faut pour le bonheur de mes petites bêtes.

Je vis avec mon chat Tweeny, croisé Main Coon mais n'a hérité que de la taille des pattes et du superbe pelage. Il a maintenant environ 11 ans, je l'ai eu étant petite et il m'a suivit quand j'ai eu mon propre chez moi, nous sommes très attachés l'un à l'autre, quand on dit que le chat n'aime pas son maitre mais juste la gamelle, je peux affirmer que c'est faux. Il est le chat qui est resté le plus longtemps et j'espère qu'il aura encore une belle vie auprès de moi.

Dans quelques jours, un petit nouveau va emménager, un Dog Argentin de 2 mois et demi que nous avons décidé d'appeler Djego.

En espérant que tout ce petit monde s'entende bien ^^

Voila :)

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ! ;) etj "éspere que tu va t"amusé avec nous ;)) ^.^

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Bienvenue ! 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ! 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?