Petite nouvelle !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi c'est Sana , âgée de 21 ans et habitant aux alentours de St-Etienne.

Depuis petite, je suis fan de tous les animaux plus particulièrement les chiens et chats.

J'ai actuellement 2 chatons de type européens que j'ai adopté il y a quelques jours.

Voila, merci de m'avoir lu :)

10 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum, Sana et tes chatons 🙂

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenuuuue parmi nous :) ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à tes animaux :)

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Sana et bienvenu parmi nous avec tes chatons sur wamiz ,avec Tayzon on vous souhaite bon dimanche a tous .

Utilisateur anonyme

Salut Sana je suis dans le même cas que toi nouvelle j ai également 21 ans mais j'habite a Brest et je suis une grande fan des animaux surtout ma ménagerie ^^

gaga a souhait ^^

Comment s'appellent tes chatons ?

Utilisateur anonyme

Salut Sana et Mary je suis dans le meme cas que vous deux j'ai 10 ans et je vie a Epernay a cote de Reims.

Je suis egalement une grande fan des animaux et c'est aussi pour ça apprendre pleins de choses sur les chiens ,chats et autres !!! :D

Utilisateur anonyme

Salut amourdegolden51 Chiens et Chats et certains rongeurs si tu as des questions je peux essayer d'y répondre ( j'ai et j'ai eu pas mal d'animaux ^^") mon appart ressemble un peu à un zoo

Utilisateur anonyme

Hello et bienvenu a toi et tes petits chouchous !!!!!

A bientôt j'espère 😁

All-Paco

coucou a tous !!!

jme suis inscrite ya pas longtemps et aujourd'hui je vous rejoins!!

Utilisateur anonyme

Bienvenu !!

C'est gentil de nous avoir rejoins !!!!!!!!