Petite idée pour tous et toutes :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes j'ai eu une idée qui pourrait être assez sympathique pour nos animaux de compagnie qui nous comble de bonheur....

Alors j'ai eu l'idée de faire comme un swap avec un autre maître...

Je vais vous expliquer le but d'un swap :

Un swap est fait par 2 personnes qui se connaissent ou pas et ils offrent des cadeaux entre eux, ils se donnent un nombre de cadeaux et puis après qu'en les 2 personnes ont terminé d'acheter les cadeaux et bien ce les offrent mais je vais un peu changer le but....

Comme nous sommes sur Wamiz et que Wamiz et fait pour parler de nos animaux et bien j'ai eu l'idée de faire ça pour eux :)

Donc celles ou ceux qui veulent faire ça avec moi contacter-moi par message privé :)

Bonne journée à vous tous et toutes et à bientôt :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et surtout dites moi en commentaire si vous êtes d'accord et n'oubliez pas de m'envoyer un message en privé :)

Bonne fin de soirée à vous :)

Utilisateur anonyme

Et si vous n'êtes pas intéressé pouvez-vous en parler a vos amis qui sont sur Wamiz car sa pourrait les intéressez et je trouve ca bien car c'est de leur faire des cadeaux pour les remercier d'être avec nous etc... :)