Bonsoir à tous et toutes j'ai eu une superbe idée si nous pouvons le prononcer comme cela :)
Ca fait quelques semaines que j'hésite à poster mon idée ou à ne pas la poster donc se soir je me suis lancée, je vous propose de faire un "swap" mais pour nos animaux ;)
Donc le but d'un "swap" en règle générale...: Et entre deux personnes qui se connaissent ou pas et s'offrent un certain nombre de cadeaux (qu'ils voient ensemble) puis qu'en les deux personnes ont terminé de s'offrir les cadeaux et bien se l'échange...
Mais moi j'ai changé un peu le but car je trouvais que se serait encore plus marrant... :)
Alors comme nous sommes sur Wamiz et que Wamiz est un site pour animaux et bien faire un "swap" mais pour nos animaux donc se sera le même but que si c'est entre deux personnes mais la par contre c'est pour nos animaux. :)
Donc si vous voulez plus d'information contactez-moi en message privé ou bien en commentaire...
Si vous avez des idées ou bien conseils je suis preneuse ;) c'est toujours bon à savoir, et a prendre...
Bonne soirée à vous :)