Petite femelle husky disponible

Utilisateur anonyme

Petite femelle husky née le 18 décembre disponible. Elle est a vendre pucée vaccinée.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop minione!!!

Utilisateur anonyme

bonjour est ce que votre chienne est toujours en attente d une famille ?

Utilisateur anonyme

Elle es toujours dispo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

votre chienne est elle toujours dispo?

Utilisateur anonyme

et elle toujours disponible et a quelle prix merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, est elle encore libre?

Utilisateur anonyme

après 1 an, elle ne doit plus ressembler à ce mignon petit chiot

Utilisateur anonyme

Bonjours est-elle toujours disponible? Si oui a quel prix ? Et quelle régions s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Yorkshire Terriers (Yorkie Babies)

Female & Male Yorkie Babies soon ready to go to their new homes Born May 25 th. needled / dewormed / home raised / 2year health guarantee...I have been breeding and raising yorkies for 30 yrs.plus and have shown yorkies years ago..Call 902-392-2467 or e-mail : christellelacroix4@gmail.com