Petite chienne croisée labrador à garder URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La maitresse de Lassie étant décédée récemment (ma grand-mère), nous cherchons désespérément une famille d'accueil pour elle et pour lui éviter le chenille.

Elle se situe dans la Somme (80) mais nous pouvons la transporter si nous lui trouvons une famille.

Son histoire :

Lassie à été adoptée dans un refuge en Picardie par notre grand-mère il y'a environ 7/8 ans.

Elle était précédemment battue par ses anciens maitre et était trés craintive au début.

Depuis elle va beaucoup mieux et nous à adopter sans soucis, elle est extremement calme et gentille, demandeuse de câlins et adore les promenades.

Elle à aujourd'hui 12 mais encore toute sa forme, et nous aimerions de tout cœur que quelqu'un puisse lui offrir un foyer pour la fin de ses petits jours.

Merci si vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé ou si vous pouvez l'accueillir

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci de bien vouloir me contacter