Petite chienne adorable 4 ans cherche famille de coeur

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

je diffuse un maximum pour cette petite puce que je viens de récupérer en famille d'accueil dans le 45, qui provient d'Espagne et à été sauvée par une association.

Elle est en adoption via l'association Lévriers du Sud (http://www.levriers-du-sud.org/site/12/01/2014/africa-en-accueil-45/) il faut faire une demande d'adoption sur le site ou prendre contact avec eux.

Cette petite demoiselle est juste adorable, elle est très sage dans mon petit logement, elle est ok avec les chats, ok avec les chiens, ok avec les enfants. Elle est très demandeuse de calins, elle est même un peu pot de colle. Elle aime promener, marche très bien en laisse, écoute bien.

La nuit elle reste bien à sa place et n'essaie pas de monter sur le lit.

AFRICA

4 ans, petite taille

stérilisée, pucée, vaccinée, et négative aux 3 maladies méditéranéennes, en parfaite santé.

Elle recherche partout en France une famille aimante qui saura lui apporter de l'amour, de la chaleur et une vie épanouissante !

Si vous craquez sur sa bouille n'hésitez pas ! Pensez à ces chiens qui ont vécu un début de vie bien malheureux et qui attendent une Famille de Coeur !

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

nous serions intéresse par VOTRE petit chien serait il toujours disponible.

Merci d' avance de votre réponse

Cordialement

marie-lou04@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

Euh.... Pas d'infos personnel sur Wamiz....