petite chatte à donner

Utilisateur anonyme

Donnons petite chatte née fin juillet 2019 dans les Landes, sevrée

7 réponses
Gabyn

Et pourquoi vous les donnez tous ces chatons , ils viennent d'où ?

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je donne ces chatons car c'est une chatte sauvage qui a donné naissance à 5 petits dans notre jardin et je ne peux pas les garder tous ! Tout simplement !

Tania28700

Et bien, vois avec une association tout simplement

💨 au revoir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis très intéressé mais comment je peux vous rejoindre. Où est-elle ?

Zazadu 70

Bonjour Toujours dispo?

Zazadu 70

Bonjour il est tjr disponible svp