Petite astuce anti-tartre

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!! :)

Je voulais juste vous faire part d'une petite astuce super pour prendre soin de la dentition de vos amis a quatre pattes sans vous ruiner !

C'est un simple petit truc qui se trouve dans n'importe quelle grande surface et qui peut efficacement vous aider a lutter contre les problèmes de tartre que rencontre les chien .

Il s'agit des cachets de levures de bière, il suffit d'en donner un de temps en temps comme une friandise les chiens en raffole et coté santé ça ne peut leur faire que du bien alors pour ceux qui ont la flemme d'acheter tout le matériel nécessaire pour brosser quotidiennement les dents de votre chien cette intelligente astuce et faite pour vous!!!!

Bonne chance a tous et tenez moi au courant des résultats sur ce forum !!!! ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une idée ça ma l'aire tout aussi efficace !👍

Utilisateur anonyme

sa a l'air bien mais c sur qu'il ny a aucun risque pour la santé ?

Utilisateur anonyme

Sur ca ne peux leur faire que du bien mais il ne faut pas non plus leur en donner tout les jours .

Daravy

je crois que ça fait aussi un truc pour les poils du chien en plus :)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Daravy

sinon, un os à moelle cru avec la moelle à l'intérieur : le chien essaye de récupérer la moelle et s'entretient les dents sur l'os, (c'est pas charnu du coup je sais pas si ça peut poser un pb, mais c'est des amis et un éleveur qui nous l'avait conseillé)

sinon (et je pense que c'est mieux, un os charnu cru quelconque : le chien va s'amuser, s'entretenir et se nourrir (friandise ou repas: barf) et le tout en une fois ;)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

La levure de bière pour le poil je connais et j'approuve maintenant pour le tartre... j'y crois moyennement

Utilisateur anonyme

C'est des vétérinaires qui m'ont apris cette astuce et je pense que c'est efficace car c'est aussi utilisé par nous "les humains":)

Utilisateur anonyme

Oui pour donner un beau poil c'est top !

J'ai pas vraiment surveillé pour les dents je ferais attention la prochaine fois