Petit test de personnalitée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, c'est encore moi et aujourd'hui vous allez me prendre pour une folle. Pourtant, quand j'ai découvert ce test, je l'ai fais parce que j'aime bien ce genre d'amusement, mais ça m'a surpris à quel point cela me représente vraiment. Après j'ai vu un truc, mais je suis pas sure que ça marche, vous pouvez essayez quand même: Faites un voeu avant de commencer le test. (prenez une feuille et un stylo sous la main pour pouvoir noter au fur et à mesure)

Pour commencer, il vous suffit de classer ces animaux dans l'ordre de vos préférences:

a) cochon

b) mouton

c) tigre

d) cheval

e) vache

Ensuite, décrivez en utilisant un adjectif qualificatif chacun des noms suivant:

a) café

b) chat

c) rat

d) chien

e) océan

Troisièmement, associez chaque couleur à une personne importante pour vous, cette personne doit bien sur vous connaitre également (une personne par couleur):

a) jaune

b) orange

c) rouge

d) blanc

e) vert

Pour finir, notez votre nombre favori, ainsi que votre jour de la semaine préféré sur votre feuille.

Pour plus de chance, refaites votre voeu.

Si vous avez fait le test et que vous voulez les réponses, contactez moi en MP (pour éviter les tricheries). Lorsque je vous aurez répondu, veuillez remplir ce sondage:

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1er:

d)

c)

b)

e)

a)

2ème:

a) chaud

b) mignon

c) petit

d) obéissant

e) vaste

3ème:

a) Chloe

b) Lea

c) Sirine

d) Aya

e) Ninon

Nombre favori: 28

Jour de la semaine favori: dimanche

Voilà, mais je suis là plupart du temps sur téléphone( maintenant par ex) est ce que tu pourrait m'envoyer toi un mm parce que sur mobile on peut pas :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci les filles, je vous envoie les résultats par MP^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?