petit sondage sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je me demande comment avez vous vu Wamiz .

Moi j'ai rencontré Wamiz par hasard je faisait des rechercher sur des race de chien quand je suis tombé sur ce site en 2014 mais a chaque fois que mon compte n'étais plus la j'oubliais mon mots de passe XD maintenant je l'ai noter et je suis rester connecter

Et vous comment avez vous rencontrée Wamiz . . .

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est une amie qui me l'a conseillé !

Utilisateur anonyme

Moi je me balader sur internet pour trouver quelque chose a faire et j'ai vu le match des animaux pour voir les animaux et après je me suis inscrite pleine de joie et maintenant je suis la.