petit sondage sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je me demande comment avez vous vu Wamiz .

Moi j'ai rencontré Wamiz par hasard je faisait des rechercher sur des race de chien quand je suis tombé sur ce site en 2014 mais a chaque fois que mon compte n'étais plus la j'oubliais mon mots de passe XD maintenant je l'ai noter et je suis rester connecter

Et vous comment avez vous rencontrée Wamiz . . .

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je regardais des photos de hamster et une trop cute je suis alors cliqué sur e lien....

Utilisateur anonyme

XD c'est mignon les hamster mais il ne vivent pas longtemps c'est dommage

Utilisateur anonyme

Houlà... J'ai découvert le site en cherchant des infos pour mon futur chiot (aujourd'hui Rity) donc je dirai depuis environ 3-4 ans je connais le site. Puis j'ai commencé à venir de plus en plus, pour les conseils et les actus puis le mois dernier je me suis inscrite ^^

Utilisateur anonyme

Au est bien bienvenu sur Wamiz alors 😁

Utilisateur anonyme

Moi c'est quand j'ai recherché " forum animaux " sur internet et je suis tombé sur Wamiz et je trouve ce site très sympa 😌

Utilisateur anonyme

Au est bien bienvenu sur Wamiz alors 😁

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Moi c'est quand j'ai recherché " forum animaux " sur internet et je suis tombé sur Wamiz et je trouve ce site très sympa 😌

Et bien moi aussi je trouve Wamiz sympa mais il y a certaine personne qui gâche parfois le plaisir d'y allez .

Utilisateur anonyme

Au est bien bienvenu sur Wamiz alors 😁

Merci ^^

De rien il n'y a pas de quoi 😉

Utilisateur anonyme

Moi au début je l'avait vue pour faire des sondages sur les animaux mais je ne m'avais pas fait de compte et quand une de mes cousines ma dit qu'elle c'étais fait un compte alors moi aussi :)

Utilisateur anonyme

Moi je faisait des recherche sur la cohabitation des lapines...puis comme sur tout les cite je me suis aventurer, et puis j'ai trouver wamiz super donc je me suis inscrite '^^