petit sondage sur l'euthanasie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Étés vous pour ou contre l'euthanasie et dites pourquoi

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça dépend: si c'est pour abréger les souffrances d'un animal qui n'arrive pas à manger, voir, marcher, pour évidemment. Je ne préfère pas le laisser vivre comme ça.

Par contre l'euthanasie des animaux de fourrière, CONTRE tout simplement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec choupette101 !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 choupette😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 aussi!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

conre pour ceux de la fourierre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc en fait vous être tous d'accord ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis exact du meme avis.. On a dut euthanasie ma chienne de 11ans qui souffrait d'epilepsie, problème au foie et elle est devenu sourde et aveugle ( tout sa est arrivé en une semaine) ... Je pense qu'on lui a rendu un grand service mais c'est juste horrible de faire cela a un animal qui est en bonne Sante et a qui on fait cela juste parcequ'il n'a pas de famille :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dur, je te comprends Typh, mais dans ce cas, c'est mieux pour elle. Ça a du être une séparation horrible...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi , on a euthanasier mon chat , car , suite un accident ( ma mère lui as rouler dessus ) il était paralysé des pattes avant et arrière , il se faisait pipi caca dessus , et il devait manger par perfusion .

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

L'euthanasie devrait rester l'ultime solution en cas de maladie incurable et de souffrance.

Un animal est une vie et nul n'a le droit de détruire une vie pour toute autre raison !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?