Petit probleme "Quizz Photos"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand je joue on Quizz photos, je coche normalent la photo puis je met sur "répondre" j'entend... sa ne marche pas, je re-appuis, puis la il y a marquer "mauvaise réponse" avec une photos qu'il n'y avait meme pas. Comme si je sauter une des questions. Est-ce que sa vous arrive? ou alors c'est mon ordi qui beug?

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal il faut attendre. Comme il y a beaucoup de photo et de question il faut cliquer une seul fois sur répondre et attendre que ça charge sinon ça te fait passer une question

Utilisateur anonyme

A ouff merci :)

Utilisateur anonyme

Parfois, tu clique une fois et il y a quand même le problème.

Utilisateur anonyme

pire parfois ça déroule en mauvaise réponse 3 ou 4 fois de suite sans s'arrêter!!!!!

ton ordi est bon, Wamiz doit régler sa page web, le système n'est pas au point car même avec des bonnes réponses, il t'envoie "MAUVAISE RÉPONSE" mais c'est Wamiz on doit faire avec!!!! à bientôt!

Utilisateur anonyme

Ce sujet date un peu Inespascale... ^^'