Petit probleme...Mais urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit problème...

Il y a quelques temps une pigeonne à commencé à faire son nid sur mon balcon et

maintenant les œufs ont éclos...Il y a donc 2 poussins dont 1 que la mère a rejetté et tué en le jetant du bord du balcon car il est apparement malformé..Le pauvre...

Mais Le probleme n'est pas là, Le probleme est que depuis l'arrivée de la pigeonne c'est extrêmement sal, Et ça pue la volaille.

Le gros probleme est que je ne veux pas dégager les oisillons de peur que la mère les rejettent eux aussi après..

Du coup je ne sais pas vraiment que faire...

En fait je vous explique Comment est formée ma maison : Une maison 2 étages simple.Avec petit jardin avant Et grand jardin arrière.Dans le jardin arrière j'ai fait poser une petite terrasse en bois.Au deuxième étage à ma chambre il y a le fameux balcon habité par une famille de pigeons...

Du coup voila c'est un peu urgent car ça empeste et j'avais l'habitude de me coucher sur mon transate sur le balcon et maintenant il est entièrement recouvert de selles de pigeons et de plumes...

Et ils risquent de salirent encore ma piscine...

Merci bcp,

Cdt :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ma maison ressemble un peu à celle-ci :

Mais avec piscine

Utilisateur anonyme

Essais d'attendre que les petits soit assez grand pour partir seul..

Sinon je voit pas trop, là prochaine fois que tu voit souvent un pigeon sur ton balcon, essais de le faire fuir avant qu'il ne ponde

Utilisateur anonyme

Il y a encore un an, je n'aurais pas essayé de répondre, mais là maintenant je commence à avoir assez d'expérience.

Ce que vous voulez c'est repousser les nuisances sans faire de mal au petit qui reste. Alors ce sera pour une prochaine fois ! La famille est installée. Mais dès que le petit pourra voler comme il faut, vous pourrez les déloger.

Chez moi, ce sont les tourterelles qui chassent les pigeons. Bon, ok, j'ai un bébé tourterelle qui fait caca sur mon BBQ... Mais il est trop mignon ;-)