petit problème inattendu

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon amie a deux poisson rouge , l'un a 1 ans l'autre environ 6mois et même si il n'ont pas l'âge il il a des oeuf présent dans l'aquarium depuis dimanche (elle en conte une trentaine ) ...

On ne sait pas trop quoi faire pour tout vous dire

Faut il les séparer des parent ? Si oui du coup il faut toucher l'oeuf ... Avec les doigt ?

En faite elle ne sait pas trop comment procéder pour le changement d'aquarium des petit oeuf

Tout vos conseils sont les bien venu

Merci beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je voit que personne peut nous aider ...

Utilisateur anonyme

Si elle veut garder les petits il faudra les prendre avec une épuisette et les mettre en couveuse ;)

Utilisateur anonyme

laisse les dans l'aquarium et une fois eclos tu peux les separer pour éviter que les gros les mangent, sinon tu peux acheter un pondoir en animalerie ou mettre des oeufs ou encore un filet a alvins, les 2 se fixent dans l'aquarium

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse elle a mis les parents dans un autre aquarium et les alevin vont bien merci beaucoup