Petit oiseau blessé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai recueilli un tout petit oiseau que mon chat avait considérablement amoché 😳, et je pensait l'achevé (il arrivait tout juste à trembler), mais ma mère m'a dit d'attendre un peu. Je l'ai posé sur le rebord de la fenètre ( 40 cm de large à peu près) dans un petit bac de fleurs. Plus tard, il n'y était plus. Après avoir cru qu'il s'était envolé, je l'ai apperçu bouger en dessous: il avait tellement bougé qu'il était tombé 😔. Mais il avait quand meem eu le temps de reprendre des forces. Je l'ai mis dan une boite a chaussure (pas totalement fermée pour qu'il puisse respirer) et j'atten... Il à l'aile cassée, il me semble. Y a t'il un espoir? 🤧

3 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, si t'avais le bras cassé, est-ce que s'arrangerait en un claquement de doigt?^^

Il faudrait que tu trouve un centre de soins pour oiseaux sauvages, regardes sur internet ou appelle un vétérinaire, ils sauront peut-être d'indiquer un truc.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il parait que ça se consolide très rapidement chez les oiseaux :) il faut juste que ça se refasse dans la bonne position...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧😯

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?