petit moineau trouvé

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

voila, aujourd'hui mon chat (Féline), a ramené un petit oiseau ce midi. Elle s'est cachés avec l'oiseau sous les escaliers et commença a jouer avec, mais il était toujours en vie. J'ai réussi a lui reprendre, je l'ai mis dans une boite (j'ai evidement ouvert le dessus) et ai mis du foin au fond pour faire comme un nid. Il n'est pas blessé, mais je voulait vous demander conseil:

comment le nourrir et avec quoi ? (pour l'instant je l'ai nourrit avec de la mie de pain mélangé à du lait et avec une pipette)

je ne sais pas s'il sait volé, mais si ce n'est pas le cas (car il est assez petit) devrai je lui apprendre?!

merci de vos réponse, en espérant qu'elles arriveront vite

1 réponse
Utilisateur anonyme

plus la peine de repondre, malheureusement il est mort