petit concours photo

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

vous allez pouvoir faire participer tous vos loulous dans ce concours il pourrons faire leur stars

les seules condition sont :

-pas de photo d'internet

- votre animal ne doit pas porter de collier a clou , de signe de maltraitance...

-un seul animal par photo nombreux maxi de photo: 5 et toute séparer

-seul les insectes et les animaux sauvage ne sont pas admis

le gagnant sera celui avec le plus de vu

soyer nombreux et bonne chance a tous.

36 réponses
Utilisateur anonyme

c quand les resultats ??

Flocky

Voici Moustick et son frère Koffee ♥😝

Moustick est au-dessus

Il ont 2 mois et sont issu d'une portée de 5 chatons ♥

Utilisateur anonyme

voila c'est fini

Utilisateur anonyme

1er: ISA la magnifique

2 eme : GRIBOUILLE , ARTHUR ,GAYA ,et GAZELLE bravo vus êtes très beau

3 eme :PLUME , MIA ,MERLIN et MINETTE il y a des M dans tous les nom sa doit être signe de beauté

et un grand bravos a tous ce qui on participer

Utilisateur anonyme

mes coup de cœur : gribouille ,mia , merlin , pimousse , isa , emir, pistouille , joya , moustick et koffee

Colombe

Isa et moi même nous remercions tous ceux qui on votés pour elle bravo à vous tous et à Lofrade d'avoir organisé ce concours !!!

Utilisateur anonyme

de riens sa a ete un plaisir

Utilisateur anonyme

vanille petite bichon maltaise

Utilisateur anonyme

le concours et terminer mancrechi......!

Darkounet

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "