petit concours photo

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

vous allez pouvoir faire participer tous vos loulous dans ce concours il pourrons faire leur stars

les seules condition sont :

-pas de photo d'internet

- votre animal ne doit pas porter de collier a clou , de signe de maltraitance...

-un seul animal par photo nombreux maxi de photo: 5 et toute séparer

-seul les insectes et les animaux sauvage ne sont pas admis

le gagnant sera celui avec le plus de vu

soyer nombreux et bonne chance a tous.

36 réponses
Colombe

Voici Isa :

!!
Utilisateur anonyme

Emir berger belge malinois

Utilisateur anonyme

Pistouille avec son doudou :)

Mimi6

Voici Joya :

Colombe

Nat ton Pistouille est adorable avec son doudou je lui met un vote !! Quand à toi Mimi6 Joya magnifique je vote aussi !

Mimi6

Merci Colombe

Utilisateur anonyme

Des minous d'une même portée, pris sur le vif...

Felix (facile) et Arthur ont trois mois !

Utilisateur anonyme

voci chipie ;)

Utilisateur anonyme

et voici funny ;)

par contre tu dit que les colliers a clou sont signe de maltraitance, pas forcement. le temps que les clou ne rentre pas dans la peau du chien, c un collier normale avec une simple deco un peut spécial, mais pas un signe de maltraitance ;)

Utilisateur anonyme

j'adore les berger australien