Petit bonjour!

Escargot

Un petit bonjour à tous! Merci pour l'existence de ce forum! Je me présente côté animalier: j'aime particulièrement les escargots! Les reptiles aussi et passionnée des insectes. Mon petit régulier ici est mon chat!

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Escargot et bienvenue,Hibou-riquet adore les escargots,il ne manquera surement pas de venir te dire coucou. Les escargots,il y en a beaucoup meme en ville quand il pleut.ils se mettent sur un mur en pierre vertical,et quand j en vois un a terre,je le mets sur ce mur car c est un parking exterieur.Mon petit bichon les repère aussi et les renifle,rien de plus.Les reptiles,c est pas courant en ville sauf pour les fans.J ai tenu un python autour de mon cou,et j ai été surprise car on dit des animaux au sang froid,ils ne sont pas froids mais légérement tiedes.Quand aux insectes,perso,j adore les libellules.C est gracieux ,jolis,helas,habitant Bruxelles,difficile a en trouver lolll.Les insectes piqueurs et ceux qui grouillent,euhhhhhhhh ca non merci.Voila Escargot,les matous sont toujours les bienvenus.

Bonne soirée sur Wamiz et gros bisous au matou.A demain,Escargot. gigi397

" gigi 397 "