Pet-sitting

Utilisateur anonyme

Bonjour.

JE ME SITUE DANS LE FINISTÈRE SUD AUX ALENTOURS DE QUIMPER.

Vous partez en vacances ou vous devez vous absenter pour raisons professionnelles/familiale cet été et vous ne pouvez emmener votre animal / vos animaux, je suis disponible pour les garder/les promener et/ou les soigner à votre domicile ou chez moi.

Je peux garder chiens qu'ils soient petits ou grands - chats - nac

Et même venir m'occuper de vos équidés car je suis diplômé Cqp EAE enseignement animateur en équitation.

J'habite en retrait de la route avec des grands espaces.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur moi et mes tarifs de garde.