Pet sitter : Garde votre chien à Trets (13530)

Zalette

J'ai une villa avec jardin, je travaille chez moi donc votre chien ne sera jamais seul, il jouera avec ma chienne N'j (Colley) qui aura fait ses 6 mois le 15/07/2017. Votre chien sera en sécurité dans le jardin ou la maison, il y aura une promenade en laisse le matin, après le repas du midi et une autre en fin d'après midi. N'j avait un grand frère Mello qui est décédé le 21/07/2017 d'une dysplasie rénale, il avait 1 an et 5 mois. J'avais l'habitude de les voir jouer ensemble, courir dans la jardin, du coup N'j s'ennuie et moi je suis disponible :) Alors si je peux vous rendre service !! Votre chien sera bien chouchouté :)

Voici le lien pour réserver :

https://fr.dogbuddy.com/dog-sitter-trets/pet-sitter-a-trets/546905

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Nous désirons une garde pour une durée de 15 jours pour notre prince pilou bouledogue Français de 6 mois .

veuillez essayer de nous écrire sur : hermanefari111@ gmail .com ou 0756807828 . Le debut peut se faire dans la semaine du 6 /08/2017

Cordialement

Zalette

Bonjour,

Je ne suis pas disponible la semaine prochaine, je vous laisse l'agenda pour voir les disponibilités :

https://fr.dogbuddy.com/dog-sitter-trets/pet-sitter

-a-trets/546905

Bonne journée.