Pet-sitter débutante qui propose ses services à Lyon !

Prisci2299

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis depuis peu inscrite sur Wamiz, mais je profite de cette partie du forum pour faire ma première petite annonce et ainsi m'adresser à vous ! ^^

Je m'appelle Priscillia. J'ai 19 ans et habite à Lyon, plus exactement à Bron. Je suis anciennement la propriétaire d'un Bouvier Bernois croisé (petite pensée à toi, mon gros nounours parti à la campagne avec un charmant petit couple), et l'heureuse propriétaire d'un lapin nain appelé Shadow.

Actuellement en recherche d'emploi, je souhaite mettre à profit mon temps libre pour proposer mes services de pet-sitter. :) Je propose de la garde à domicile, des visites régulières, des promenades pour chiens, chats et rongeurs principalement. A moins que vous ayez des chevaux également haha.

J'aime les animaux comme beaucoup d'entre vous. J'apprécie leur compagnie. Si je me propose, ce n'est pas uniquement pour avoir un peu d'argent. Loin de là. N'ayant plus de chien, et n'ayant jamais eu de chat, cela me permettrait de compenser en quelque sorte cette absence (vivement que je trouve un travail et un appartement pour adopter d'autres boules de poils haha).

Donc si vous recherchez une personne proche de chez vous pour garder votre animal, sachez que je suis disponible ! Je serai enchantée de vous connaître, vous et votre animal, et d'en prendre soin. :) Evidemment, je vous tiendrai régulièrement informé(e) en vous donnant des nouvelles.

Les tarifs ? J'aime mieux en parler avec les personnes intéressées selon les demandes. ;)

Au plaisir d'échanger avec vous et peut-être de faire connaissance !

A bientôt ! :D