Pet-sitter creation d'entreprise

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je me permets de créer un sujet, car j'aurais quelques questions.

Je souhaite créer mon entreprise de pet-sitting, mais je n'arrive pas à avoir les informations nécessaires.

Sachant que je ne dispose d'aucun diplôme dans les milieux animaliers auparavant il m'aurait fallu le certificat de connaissance pour les animaux domestiques, problème il n'existe plus depuis 2016... j'ai vu sur l'internet et en particulier IFSA qui propose une formation pour devenir pet-sitter est-ce bien fiable?

Je me sens légèrement perdu je vous avouerais... Merci aux âmes charitables qui auraient des bribes de réponse.