Pet-sitter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous propose de garder vos animaux (chiens, chats, NACS, etc.) en rendant visites et en faisant des promenades à votre domicile quand vous n'êtes pas là dans les alentours de Colmar (68). Passionnée d'animaux et grande habituée depuis petite, je me ferais une joie de vous rendre service tout en privilégiant le bonheur de nos amis à 4 pattes !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :)

2 réponses
Nes7

Il faut au moins que tu dises dans quelle zone géographique tu travailles.

Edit : Changé le temps que je poste mon message ^^

Utilisateur anonyme

Oui, merci, je m'en suis rappelé juste après avoir posté le message mais j'ai édité le plus vite possible ;)