Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pet sitterBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Voilà je vais avoir 17 ans. Et maintenant j’aimerais prendre une sorte d’indépendance financière car mes études risquent de durer encore longtemps (chirurgie) j’aimerais donc soulager mes parents de certaines choses comme le ferrage orthopédique de ma jument. Je suis très proche des animaux depuis mes 3 ans (l’âge auquel j’ai commencé le poney). J’ai eu toute sorte d’animaux dans ma vie (chèvres, mouton, poneys, cheval, poules, oie, chien, chats, canne, esturgeon et poissons) c’est pour cela que j’aimerais me lancer dans le pet sitting
Mais de 1 je ne sais pas du tout si j’ai l’âge et 2 je ne sais pas si c’est autorisé par la loi (du moins si c’est considéré comme du travail au noir?)
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci de vos retours ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Le ferrage du cheval n'ai pas obligé pour la bonne santé d'un cheval, dans mon centre équestre (Centre équestre La Cavalcade qui à remporté plusieurs prix notamment aux championnats de France)aucun cheval, poney n'est ferré
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Kanga38 a écrit:
« Le ferrage du cheval n'ai pas obligé pour la bonne santé d'un cheval, dans mon centre équestre (Centre équestre La Cavalcade qui à remporté plusieurs prix notamment aux championnats de France)aucun cheval, poney n'est ferré »

J’ai bien précisé que c’était une ferrure orthopédique
Ma jument à les os des sabots beaucoup trop proche du sol (sa sole est trop fine) donc ferrage mobile obligatoire mais j’ai 2 autres poneys qui eux sont defferé cela fait 14 ans que je fait du cheval je connais les côtés néfastes du mors et des fers mais merci ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Kanga38 a écrit:
« Le ferrage du cheval n'ai pas obligé pour la bonne santé d'un cheval, dans mon centre équestre (Centre équestre La Cavalcade qui à remporté plusieurs prix notamment aux championnats de France)aucun cheval, poney n'est ferré »

Donc dés qu’on lui retire un fer elle boîte à limte ce mettre le genoux pareil de plus elle a 21 ans donc lui changer cela empirerait l’état de son os interne
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)