peruches agressives

Utilisateur anonyme

✌ j ai 11 perruches issues d un couple , mais dès au il y a un nouveau né qui a une couleur étrange ou différente comme jaune et bien l ensemble des volatiles se révolte contre lui souvent la nuit ce qui entraine des blessure ou la mort , donc je le changer de cage mais dès au il est adulte il suisse défendre mais ça continue 😡

15 réponses
Analie

Les bébés vont avoir des tares. C'est surement pour ça que certain ce font attaquer... C'est de sa faute. Ses oiseaux ni sont pour rien.

Utilisateur anonyme

Merci analie j e ferais en sorte d'une plus les faire reproduire ensemble👍

Analie

Bonne solution ;) Ne met plus de nid si tu ne veut pas que ce ce reproduise :)

Utilisateur anonyme

Tu as mis en place u. Forum sur la consanguinité

Analie

Non pourquoi ça?