peruches agressives

Utilisateur anonyme

✌ j ai 11 perruches issues d un couple , mais dès au il y a un nouveau né qui a une couleur étrange ou différente comme jaune et bien l ensemble des volatiles se révolte contre lui souvent la nuit ce qui entraine des blessure ou la mort , donc je le changer de cage mais dès au il est adulte il suisse défendre mais ça continue 😡

15 réponses
Utilisateur anonyme

Quelles sont les dimensions de ta cage?

Analie

Comme te le demande Toutoupassion, quelles sont les dimensions de ta cage?

Elles sont a l’intérieur ou a l’extérieur?

Lors de la reproduction, tout tes oiseaux sont ensembles? Il y a combien de nids? tes oiseaux ont quel âge?

Combien a tu de mâles et de femelles dans ta cage?

Utilisateur anonyme

Plus de mâle , a l intérieur et les nid on été enlever car il y avait lus d oiseau et 1m sur 1m. Un peu près👋

Utilisateur anonyme

Attends... 11 perruches dans un mètre sur un mètre ? ? ? 😯 bah tu as ta réponse... Le manque d'espace attise les conflits.

Utilisateur anonyme

Vous pensez que cela vient de sa , car c est vraiment les bébé différent qui subissent des coups

Utilisateur anonyme

Je suis pas experte en cage les miennes sont en volières extérieures mais je pense qu'ils s'en prennent aux jeunes car plus vulnérables et qu'ils pensent être suffisamment nombreux dans cette cage. Ils ne doivent pas avoir beaucoup de place pour voler :/

Analie

La cage n'ai pas assez grande pour 11 perruches. Leur offre tu des sorties?

De plus, tu dit que tes 11 perruches sont issus d'un seul couple... Il y a de la consanguinité dans l'air. C'est peut être ça aussi qui fait qu'il y a de bagarre dans ta cage...

Utilisateur anonyme

Ha oui j essayerais de trouver une volière

Merci 😁✌

Analie

Tu a lu ma partie sur la consanguinité? Il vaut mieux arrêté de faire reproduire tes oiseaux qui ont le même sang!

Utilisateur anonyme

Tu a lu ma partie sur la consanguinité? Il vaut mieux arrêté de faire reproduire tes oiseaux qui ont le même sang!

Les gens n'y pensent pas assez en effet