peruches agressives

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

✌ j ai 11 perruches issues d un couple , mais dès au il y a un nouveau né qui a une couleur étrange ou différente comme jaune et bien l ensemble des volatiles se révolte contre lui souvent la nuit ce qui entraine des blessure ou la mort , donc je le changer de cage mais dès au il est adulte il suisse défendre mais ça continue 😡

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tu as mis en place u. Forum sur la consanguinité

?
    Signaler

Merci analie j e ferais en sorte d'une plus les faire reproduire ensemble👍

Analie
    Signaler

Les bébés vont avoir des tares. C'est surement pour ça que certain ce font attaquer... C'est de sa faute. Ses oiseaux ni sont pour rien.

?
    Signaler

Tu a lu ma partie sur la consanguinité? Il vaut mieux arrêté de faire reproduire tes oiseaux qui ont le même sang!

Les gens n'y pensent pas assez en effet

Analie
    Signaler

Tu a lu ma partie sur la consanguinité? Il vaut mieux arrêté de faire reproduire tes oiseaux qui ont le même sang!

?
    Signaler

Ha oui j essayerais de trouver une volière

Merci 😁✌

Analie
    Signaler

La cage n'ai pas assez grande pour 11 perruches. Leur offre tu des sorties?

De plus, tu dit que tes 11 perruches sont issus d'un seul couple... Il y a de la consanguinité dans l'air. C'est peut être ça aussi qui fait qu'il y a de bagarre dans ta cage...

?
    Signaler

Je suis pas experte en cage les miennes sont en volières extérieures mais je pense qu'ils s'en prennent aux jeunes car plus vulnérables et qu'ils pensent être suffisamment nombreux dans cette cage. Ils ne doivent pas avoir beaucoup de place pour voler :/

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !