Perte d’équilibre

Sooooo
Sooooo

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine je remarque que mon lapin à des pertes d’équilibre au niveau de ses pattes arrières, si il va trop vite parfois son bassin bascule, il se relève immédiatement mais est ce que vous auriez une idée de ce que ça peut être?

Mon lapin à 9ans, je ne pourrai pas l’emmener chez un véto par peur qu’il me fasse une crise cardiaque là bas.. Il vie avec nous à l’intérieur dans sa propre cage et dès que je suis présente je le sors dans la maison.

Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème et pourrait m’aider.. ?

Merci à vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Eryn
    Eryn
    J'aime manger! Dormir! Lire! ëtre avec ceux que j'aime et j'ai de l'humour (un ptit peu) Bref je ne mord pas donc voili voulou a stalavistout!

    Si oui, il souffrent peut être de quelque chose au cerveau. Je ne saurais dire quoi car je ne suis pas vétérinaire mais c'est sans doute la cause. Il ne court aucun risque et vivra normalement

    Si non, il est juste un peu vieux et il n'y a aucun soucis a se faire nous aussi on aura des faiblesse articulère quand on sera vieux.

    " MANGER!!! ♥♥♥ "
    Citer
    Eryn
    Eryn
    J'aime manger! Dormir! Lire! ëtre avec ceux que j'aime et j'ai de l'humour (un ptit peu) Bref je ne mord pas donc voili voulou a stalavistout!

    Est-ce que ton lapin à déja montré ses signes avant?

    " MANGER!!! ♥♥♥ "
    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?