Perte d’équilibre

Sooooo

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine je remarque que mon lapin à des pertes d’équilibre au niveau de ses pattes arrières, si il va trop vite parfois son bassin bascule, il se relève immédiatement mais est ce que vous auriez une idée de ce que ça peut être?

Mon lapin à 9ans, je ne pourrai pas l’emmener chez un véto par peur qu’il me fasse une crise cardiaque là bas.. Il vie avec nous à l’intérieur dans sa propre cage et dès que je suis présente je le sors dans la maison.

Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème et pourrait m’aider.. ?

Merci à vous

2 réponses
Eryn
J'aime manger! Dormir! Lire! ëtre avec ceux que j'aime et j'ai de l'humour (un ptit peu) Bref je ne mord pas donc voili voulou a stalavistout!

Est-ce que ton lapin à déja montré ses signes avant?

" MANGER!!! ♥♥♥ "
Eryn
J'aime manger! Dormir! Lire! ëtre avec ceux que j'aime et j'ai de l'humour (un ptit peu) Bref je ne mord pas donc voili voulou a stalavistout!

Si oui, il souffrent peut être de quelque chose au cerveau. Je ne saurais dire quoi car je ne suis pas vétérinaire mais c'est sans doute la cause. Il ne court aucun risque et vivra normalement

Si non, il est juste un peu vieux et il n'y a aucun soucis a se faire nous aussi on aura des faiblesse articulère quand on sera vieux.

" MANGER!!! ♥♥♥ "