Personnage La guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Je lis La guerre des Clans, et je trouve pas mal d'inventé son propre personnage ! Ici, vous pourrez laisser votre imagination couler et inventer des personnages La guerre des Clans et peut-être si vous le voulez écrire un début de récit sur ce personnage ! ^^

J’espère que ce "jeu" vous plaira ^^ .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *grogne* Tu ferais mieux de partir... le clan de l'ombre envois c'est patrouille tôt... *ses pupilles se rétrécisse et se retourne*

Utilisateur anonyme

Nuage de Tempête : *s'étire et se dirige vers Nuage de Sang qui rentre de son escapade nocturne*