Personnage La guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Je lis La guerre des Clans, et je trouve pas mal d'inventé son propre personnage ! Ici, vous pourrez laisser votre imagination couler et inventer des personnages La guerre des Clans et peut-être si vous le voulez écrire un début de récit sur ce personnage ! ^^

J’espère que ce "jeu" vous plaira ^^ .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *se lève* *sort de sa tanière* *pence :* il fait encor nuit... bon t’en-pis ! je vais chassé quand même !

Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : *partie ramasser des remèdes* *tombe sur Nuit Étoilée* Oh, bonjour...

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : (près de la frontière) *renifle* *pence :* il y a d'autres chats...

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *fait volt face* *hérisse son poil à la vu de Nuit Étoilée* Que fait tu la ?! Tu va te faire égorger ! Même si tu n'a pas passé la frontière tu est suffisamment proche pour qu' Étoile de Blaireau te saute à la gorge !

Utilisateur anonyme

Nom : Tempête de pluie :

Rang : novice (nuage de tempête)

Poil : Blanche tachée de gris argent tigré gris foncé

Yeux : argent

Caractère : respectueuse, elle a aussi un caractère guerrier, défensive

Utilisateur anonyme

Nuage de sang : tu-tu m'attendais ? pourquoi ?!

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *la regarde perplexe* Tu viens uniquement pour me posée la question ? sa semble évident pourtant... *fixe Nuit étoilée droit dans les yeux* Et bien... je suis née chatte errante... ma mère est morte dévorer par un blaireau et le clan de l'ombre ma trouvée... j'avais encor les yeux fermés et j'étais solide... mais mes yeux se sont ouvert... au début je ne comprenais pas pourquoi tous le monde évitait mon regard... je savais que j'étais une chatte errante, mais je savais aussi que sa n'expliquer pas leur réaction... Ma...euh... "mère" me défendait toujours en jetant des regards mauvais aux autres...mais un jours j'ai entendu mon chef et ma mère se disputé... Étoile de Blaireau était en train qu'il retarderait mon baptême de novice... et puis Nuage de Tempête a surgit de nul part pour me défendre... étoile de blaireau a cédé... mes yeux... se n'ai pas tout ! plus je grandissais plus je devenais grande, "trop" grande pour mon age... et puis j'étais toujours très rapide ! Enfaite je suis la meilleure apprentie guerrière... Beaucoup pence que je suis dangereuse pour mon clan... Tu as dus remarqué que je n'ai pas été nommé lors de l'assemblé... *regarde Nuit étoilée dans les yeux* si tu a autre chose à dire... mieux vaux allé la-bas *tend la queue vers un tronc d'arbre creux*

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : Malheureuse... non. Inquiète. j'ai beaucoup d'amis autour de moi... d'autre m'apprécie et me vois comme une future grande guerrière. Étoile de Blaireau par exemple... il regarde souvent mes séances d’entrainements... Mais je crains que les autres clans s'oppose à mon clan à cause de moi... et je crains aussi de devenir se que les autres pence que je vais devenir... je suis loyale, mais... je ne sais pas... je suis forte, rapide, agile, intelligente... j'ai une bonne vue, un bon odorat et un bon ouille... et je ne suis pas guerrière ! Et puis... je ne réaliserais jamais mon rêve... *se tais soudain conscient de parler à une guerrière adverse*

Utilisateur anonyme

nom :Brume de Feu

Rang : apprentie (Nuage d'étincelle)

Pelage : Noir long et fin

Yeux : Orange semblable à de la braise

Caractère : douce et aimable c'est aussi une redoutable chasseuse

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : je veux bien... *penche la tête de côté* Comment sa tu sais se que c'est ?