Personnage La guerre des Clans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lis La guerre des Clans, et je trouve pas mal d'inventé son propre personnage ! Ici, vous pourrez laisser votre imagination couler et inventer des personnages La guerre des Clans et peut-être si vous le voulez écrire un début de récit sur ce personnage ! ^^

J’espère que ce "jeu" vous plaira ^^ .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nuage de Sang : Non, mais je suis déjà une "trop" bonne guerrière pour mon age... et ma taille ! Beaucoup pensent que que je suis dangereuse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *les pupilles réduites en fentes* Ils pence que mes yeux sont un mauvais présage... Mon clan a hésiter à m’amener à cette assemblée... Mais je comprend... Mes yeux sont comme gorgé de sang !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oki)

Nuage de Brume : *sort de sa tanière avec des feuilles dans la gueule*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : Bonjours ! *renifle* Tu est une guerrière du clan du Tonnerre ?

(tu parle à Youyoute ou à moi ?)

(A Youyoute ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(tu parle à Youyoute ou à moi ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Re, je posterai la photo plus tard, en attendant y a des gens du Clan du Tonnerre ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de neige : *pence en regardant Nuit étoilée :* Elle ne semble pas mal alaise avec moi ni me vouloir du mal... c'est bien la première fois... même mon clan se méfie de moi ! C'est sans doute pour sa que notre chef a retarder le moment de ma première assemblé ! Comment va-t-elle annoncer mon début d'apprentissage ? Et si les autres déclaraient que je devait être bannit ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Nuage de Brume

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentie guérisseuse

Description : petite chatte tricolore aux pattes blanches

Caractère : elle peut sembler froide et réservée mais une fois que l'on apprend à la connaître, elle peut devenir une précieuse amie. Elle s'emporte facilement et il ne vaut mieux pas la contredire

Photo : (je la met tout de suite)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( C'est l'assemblé ^^)

Nuage de sang :*ignore les regard qui fixe ses yeux* *se dirige près de son mentor et s'assoit bien droite défiant les autres de faire un commentaire* *se qui se produit...*

Voix d'inconnu : Qu'est qu'elle a à ses yeux ? Elle a vu tant de sang que ses yeux s'en sont gorgés ?

Voix du lieutenant de la Rivière : Chute ! *ajoute plus bas espérant que Nuage de sang n'entende pas... mais elle entendit* Cette chatte est maudite ! elle est l'incarnation du sang et du mal ! Le clan de l'Ombre devrait la bannir... ou tout les clan en serons affecté !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?