Personnage La guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Je lis La guerre des Clans, et je trouve pas mal d'inventé son propre personnage ! Ici, vous pourrez laisser votre imagination couler et inventer des personnages La guerre des Clans et peut-être si vous le voulez écrire un début de récit sur ce personnage ! ^^

J’espère que ce "jeu" vous plaira ^^ .

43 réponses
Utilisateur anonyme

(oki)

Nuage de Brume : *sort de sa tanière avec des feuilles dans la gueule*

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *les pupilles réduites en fentes* Ils pence que mes yeux sont un mauvais présage... Mon clan a hésiter à m’amener à cette assemblée... Mais je comprend... Mes yeux sont comme gorgé de sang !

Utilisateur anonyme

nuage de Sang : Non, mais je suis déjà une "trop" bonne guerrière pour mon age... et ma taille ! Beaucoup pensent que que je suis dangereuse...

Utilisateur anonyme

Nom : Griffe de lumière

Rang : Guerrière

Clan : Ombre

Description Physique : chatte au pelage blanc-doré et épais et aux yeux vert turquoise

Caractère : Maternelle et soigneuse elle prend soin d'elle et des autres

Utilisateur anonyme

Nom : Étoile de Blaireau

Rang : chef

Clan : Ombre

Description physique : Grand chat blanc avec une ligne noire partant du bout de sont museau recouvrant ses yeux et ses oreilles et qui finit en recouvrant sa queue. yeux noirs.

Caractère : ne se soumet à personne, il est compréhensif, autoritaire, et vif d'esprit

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *vois son chef et sa mère adoptif* *n'entend pas se qu'ils disent*

Griffe de Lumière : *s'incline*

Étoile de blaireau : *Hoche la tête*

Utilisateur anonyme

Etoile de Blaireau : *Lance le rassemblement*

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *S'approche du lieu de rassemblement *

Utilisateur anonyme

Étoile de Blaireau : *fixe longuement Nuage de Sang puis prend la direction du camp*

Nuage de Sang : *Pence :* Il ne ma pas présenter aux autres tribus !

Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : *s'asseoit et observe le camp*