Personnage La guerre des Clans

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je lis La guerre des Clans, et je trouve pas mal d'inventé son propre personnage ! Ici, vous pourrez laisser votre imagination couler et inventer des personnages La guerre des Clans et peut-être si vous le voulez écrire un début de récit sur ce personnage ! ^^

J’espère que ce "jeu" vous plaira ^^ .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

nuage de Sang : Non, mais je suis déjà une "trop" bonne guerrière pour mon age... et ma taille ! Beaucoup pensent que que je suis dangereuse...

?
    Signaler

Nuage de Sang : *les pupilles réduites en fentes* Ils pence que mes yeux sont un mauvais présage... Mon clan a hésiter à m’amener à cette assemblée... Mais je comprend... Mes yeux sont comme gorgé de sang !

?
    Signaler

(oki)

Nuage de Brume : ***** de sa tanière avec des feuilles dans la gueule*

?
    Signaler

Nuage de Sang : Bonjours ! *renifle* Tu est une guerrière du clan du Tonnerre ?

(tu parle à Youyoute ou à moi ?)

(A Youyoute ^^)

?
    Signaler

(tu parle à Youyoute ou à moi ?)

?
    Signaler

?
    Signaler

(Re, je posterai la photo plus tard, en attendant y a des gens du Clan du Tonnerre ?)

?
    Signaler

Nuage de neige : *pence en regardant Nuit étoilée :* Elle ne semble pas mal alaise avec moi ni me vouloir du mal... c'est bien la première fois... même mon clan se méfie de moi ! C'est sans doute pour sa que notre chef a retarder le moment de ma première assemblé ! Comment va-t-elle annoncer mon début d'apprentissage ? Et si les autres déclaraient que je devait être bannit ?!

?
    Signaler

Nom : Nuage de Brume

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentie guérisseuse

Description : petite chatte tricolore aux pattes blanches

Caractère : elle peut sembler froide et réservée mais une fois que l'on apprend à la connaître, elle peut devenir une précieuse amie. Elle s'emporte facilement et il ne vaut mieux pas la contredire

Photo : (je la met tout de suite)

?
    Signaler

( C'est l'assemblé ^^)

Nuage de sang :*ignore les regard qui fixe ses yeux* *se dirige près de son mentor et s'assoit bien droite défiant les autres de faire un commentaire* *se qui se produit...*

Voix d'inconnu : Qu'est qu'elle a à ses yeux ? Elle a vu tant de sang que ses yeux s'en sont gorgés ?

Voix du lieutenant de la Rivière : Chute ! *ajoute plus bas espérant que Nuage de sang n'entende pas... mais elle entendit* Cette chatte est maudite ! elle est l'incarnation du sang et du mal ! Le clan de l'Ombre devrait la bannir... ou tout les clan en serons affecté !

• 30 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !