Coucou !
~ Plume de Tourterelle ~
Femelle au corps élancé assez haute sur patte possédant un doux pelage gris perle et blanc ( elle a le bout des pattes, de la queue, le ventre et le poitrail blancs ) dotée de magnifiques prunelles bleus saphir.
Elle est très gentille et attentive aux autres, elle ferait n'importe quoi pour son clan, ses seuls défauts sont qu'elle n'a pas du tout confiance en elle et qu'elle s'inquiète facilement.
Elle a 13 Lunes (soit 1 ans et 1 mois) et est la guérisseuse du Clan de la Rivière.
Elle n'est pas encore mentor (elle est devenue guérisseuse il y a peu) et son mentor est Patte d'Ajonc.
~ Patte d'Ajonc ~
Petit mâle court sur patte au pelage gris charbonneux et aux yeux jaunes perçants.
Il est assez tétu et une fois qu'il a fait un choix, il est dur de le faire changer d'avis.
Il n'est pas très bavard mais en apprenant à le connaître, on découvre que c'est un chat au grand coeur qui ferait n'importe quoi pour sauver ceux qui sont dans le besoin.
C'est un très bon guérisseur qui a transmis son savoir à son ancienne novice Nuage de Tourterelle connue sous le nom de Plume de Tourterelle.
Il a 21 Lunes.
Bon courage pour votre RPG !