Personnage La guerre des Clans
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nuage de Sang : (près de la frontière) *renifle* *pence :* il y a d'autres chats...
Nuage de Brume : *partie ramasser des remèdes* *tombe sur Nuit Étoilée* Oh, bonjour...
Nuage de Sang : *se lève* ***** de sa tanière* *pence :* il fait encor nuit... bon t’en-pis ! je vais chassé quand même !
Nuage de Brume : *s'asseoit et observe le camp*
Étoile de Blaireau : *fixe longuement Nuage de Sang puis prend la direction du camp*
Nuage de Sang : *Pence :* Il ne ma pas présenter aux autres tribus !
Nuage de Sang : *S'approche du lieu de rassemblement *
Etoile de Blaireau : *Lance le rassemblement*
Nuage de Sang : *vois son chef et sa mère adoptif* *n'entend pas se qu'ils disent*
Griffe de Lumière : *s'incline*
Étoile de blaireau : *Hoche la tête*
Nom : Étoile de Blaireau
Rang : chef
Clan : Ombre
Description physique : Grand chat blanc avec une ligne noire partant du bout de sont museau recouvrant ses yeux et ses oreilles et qui finit en recouvrant sa queue. yeux noirs.
Caractère : ne se soumet à personne, il est compréhensif, autoritaire, et vif d'esprit
Nom : Griffe de lumière
Rang : Guerrière
Clan : Ombre
Description Physique : chatte au pelage blanc-doré et épais et aux yeux vert turquoise
Caractère : Maternelle et soigneuse elle prend soin d'elle et des autres
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons