Personnage La guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Je lis La guerre des Clans, et je trouve pas mal d'inventé son propre personnage ! Ici, vous pourrez laisser votre imagination couler et inventer des personnages La guerre des Clans et peut-être si vous le voulez écrire un début de récit sur ce personnage ! ^^

J’espère que ce "jeu" vous plaira ^^ .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

~ Plume de Tourterelle ~

Femelle au corps élancé assez haute sur patte possédant un doux pelage gris perle et blanc ( elle a le bout des pattes, de la queue, le ventre et le poitrail blancs ) dotée de magnifiques prunelles bleus saphir.

Elle est très gentille et attentive aux autres, elle ferait n'importe quoi pour son clan, ses seuls défauts sont qu'elle n'a pas du tout confiance en elle et qu'elle s'inquiète facilement.

Elle a 13 Lunes (soit 1 ans et 1 mois) et est la guérisseuse du Clan de la Rivière.

Elle n'est pas encore mentor (elle est devenue guérisseuse il y a peu) et son mentor est Patte d'Ajonc.

~ Patte d'Ajonc ~

Petit mâle court sur patte au pelage gris charbonneux et aux yeux jaunes perçants.

Il est assez tétu et une fois qu'il a fait un choix, il est dur de le faire changer d'avis.

Il n'est pas très bavard mais en apprenant à le connaître, on découvre que c'est un chat au grand coeur qui ferait n'importe quoi pour sauver ceux qui sont dans le besoin.

C'est un très bon guérisseur qui a transmis son savoir à son ancienne novice Nuage de Tourterelle connue sous le nom de Plume de Tourterelle.

Il a 21 Lunes.

__________________________

Voili voilou ^o^

Par contre je ne vais pas participer à votre RPG car RPG sur les forums c'est pas trop mon truc (souvent je me perds xd) et parce que je ne vais pas tout le temps sur Wamiz donc.. :/

Par contre biensûr pour ceux ou celles qui n'ont pas d'inspiration pour créer leur personnage, vous pouvez prendre ceux que je présente et vous mettre dans leur peau ;D

Bon courage pour votre RPG !

Utilisateur anonyme

Merci Youyoute ^^

Utilisateur anonyme

C'est pas grave si tu joues pas ^^ On fera jouer tes personnages ^^

Utilisateur anonyme

( C'est l'assemblé ^^)

Nuage de sang :*ignore les regard qui fixe ses yeux* *se dirige près de son mentor et s'assoit bien droite défiant les autres de faire un commentaire* *se qui se produit...*

Voix d'inconnu : Qu'est qu'elle a à ses yeux ? Elle a vu tant de sang que ses yeux s'en sont gorgés ?

Voix du lieutenant de la Rivière : Chute ! *ajoute plus bas espérant que Nuage de sang n'entende pas... mais elle entendit* Cette chatte est maudite ! elle est l'incarnation du sang et du mal ! Le clan de l'Ombre devrait la bannir... ou tout les clan en serons affecté !

Utilisateur anonyme

Nom : Nuage de Brume

Clan : Tonnerre

Rang : Apprentie guérisseuse

Description : petite chatte tricolore aux pattes blanches

Caractère : elle peut sembler froide et réservée mais une fois que l'on apprend à la connaître, elle peut devenir une précieuse amie. Elle s'emporte facilement et il ne vaut mieux pas la contredire

Photo : (je la met tout de suite)

Utilisateur anonyme

Nuage de neige : *pence en regardant Nuit étoilée :* Elle ne semble pas mal alaise avec moi ni me vouloir du mal... c'est bien la première fois... même mon clan se méfie de moi ! C'est sans doute pour sa que notre chef a retarder le moment de ma première assemblé ! Comment va-t-elle annoncer mon début d'apprentissage ? Et si les autres déclaraient que je devait être bannit ?!

Utilisateur anonyme

(Re, je posterai la photo plus tard, en attendant y a des gens du Clan du Tonnerre ?)

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : Bonjours ! *renifle* Tu est une guerrière du clan du Tonnerre ?

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : Bonjours ! *renifle* Tu est une guerrière du clan du Tonnerre ?

(tu parle à Youyoute ou à moi ?)

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : Bonjours ! *renifle* Tu est une guerrière du clan du Tonnerre ?

(tu parle à Youyoute ou à moi ?)

(A Youyoute ^^)